Lutinou Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutinou Horse

chevaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cour de Dressage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lutinou => Admin
Eperon d'argent
Lutinou => Admin


Nombre de messages : 585
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2006

Cour de Dressage Empty
MessageSujet: Cour de Dressage   Cour de Dressage Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:11

Le moniteur de dressage est : Admin et Ptitelétoile

les cours peuvent se faire quand 5 membres seront inscrit au minimum !

le moniteur fera un résumé du cours !
Revenir en haut Aller en bas
https://lutinouhorse.actifforum.com
Lutinou => Admin
Eperon d'argent
Lutinou => Admin


Nombre de messages : 585
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2006

Cour de Dressage Empty
MessageSujet: Re: Cour de Dressage   Cour de Dressage Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:21

Il y aura un cours quand 5membres seront inscrit Cour de Dressage Icon_exc

+1pts par cheval inscrit Cour de Dressage Icon_exc 1 cheval par membre Cour de Dressage Icon_exc

gratuit


Les inscrits :


- Admin avec Sottise

- Ptitelétoile avec Kalor

- Lulu avec Noël

- Bouloutte51 avec Klafouty

- Annou avec Baron


Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 10:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lutinouhorse.actifforum.com
ptitelétoile
Etrier d'argent
ptitelétoile


Nombre de messages : 321
Age : 32
Localisation : chez moi ou avec Létoile !! ^^
Date d'inscription : 25/09/2006

Cour de Dressage Empty
MessageSujet: Re: Cour de Dressage   Cour de Dressage Icon_minitimeLun 1 Jan - 4:50

BOn pOur une fOis aujOurd'hui tOut le mOnde arrive à l'heure Cour de Dressage Icon_exc ^^ dOnc On se mets à cheval vers 14h30. "Allez vOus cOmmencez à détendre tranquillement, ne jOuer pas trOp dans vOs dOigts tOut de suite, ils sOrtent du lit Cour de Dressage Icon_exc ^^" KalOr est un peu chaud Cour de Dressage Icon_exc il est cOntent de faire un cOurs avec des cOpains ^^ de temps en temps j'essaye de dOnner des cOnseils au cavaliers, car bOn j'peux pas m'Occuper de mOn cheval et des autres en meme temps Cour de Dressage Icon_exc ^^ "LutinOu tends plus tes renes Cour de Dressage Icon_exc" Oula Cour de Dressage Icon_exc j'ai failli tOmbé ^^ KalOr vient de me faire un écart et il est parti au galOp en embarquant KlafOuty Cour de Dressage Icon_exc ^^' "C'est bien bOulOutte tu tiens bien à cheval Cour de Dressage Icon_exc ^^ tu vOis que la Mise en selle ça sert à quelque chOse Cour de Dressage Icon_exc ^^"
"BOn allez maintenant vOus repassez au pas, vOus ressangler et On galOpe Cour de Dressage Icon_exc tranquillement Cour de Dressage Icon_exc ^^" BOn pendant ce temps je réfléchis a ce qu'On va faire Cour de Dressage Icon_exc Les déplacements latéraux Cour de Dressage Icon_exc "Ok allez au trOt; et prOgressivement au pas. vOus venez me vOir Cour de Dressage Icon_exc AlOrs On va faire des déplacements latéraux Cour de Dressage Icon_exc On va faire dOubler en A, et de X vers H déplacement latéral vers la gauche Cour de Dressage Icon_exc Allez Hu Cour de Dressage Icon_exc"
_ LutinOu : "freine Cour de Dressage Icon_exc tu vas beaucOup trOp vite Cour de Dressage Icon_exc"
_ Lulu : "tire pas sur ta rene drOite Cour de Dressage Icon_exc c'est pOur ça qu'il se tOrd Cour de Dressage Icon_exc"
_ BOulOutte : "c'est pas assez régulier Cour de Dressage Icon_exc"
_ AnnOu : "ralenti Cour de Dressage Icon_exc faut pas allez trOp vite Cour de Dressage Icon_exc"
_ mOi : " mOn déplacement est irrégulier, il faut que je dOse mes actiOns Cour de Dressage Icon_exc"
allez faites le plusieurs fOis Cour de Dressage Icon_exc
_ LutinOu : "Freine Cour de Dressage Icon_exc vOilà la fin c'est ça Cour de Dressage Icon_exc il faut que tu ai tOujOurs cette vitesse là Cour de Dressage Icon_exc
_ Lulu : "vOilà, mets plus ta jambe intérieur et tire mOins sur ta rene drOite, tu veras ça ira mieux Cour de Dressage Icon_exc"
_ BOulOutte : "VOilà c'est mieux, mets plus ta jambe intérieure Cour de Dressage Icon_exc"
_ AnnOu : "freine encOre Cour de Dressage Icon_exc tu vas encOre trOp vite Cour de Dressage Icon_exc"
_ MOi : "mOn déplacement est plus régulier mais je vais trOp vite Cour de Dressage Icon_exc"
Allez encOre une fOis en mieux Cour de Dressage Icon_exc
_ LutinOu : "vOilà Cour de Dressage Icon_exc c'est bien caresse Cour de Dressage Icon_exc"
_ Lulu : "Oui c'est mieux mais tu tire encOre trOp sur ta renes drOite Cour de Dressage Icon_exc"
_ BOulOutte : "VOilà Cour de Dressage Icon_exc tu vOis quand tu veux Cour de Dressage Icon_exc ^^"
_ AnnOu : "freine Cour de Dressage Icon_exc freine Cour de Dressage Icon_exc vOilà Cour de Dressage Icon_exc c'est bien Cour de Dressage Icon_exc"
_ mOi : "c'est déjà mieux mais je vais un tOut ptit peu trOp vite Cour de Dressage Icon_exc"

"Ok Cour de Dressage Icon_exc bOn alOrs ça vient Question faut que ça rentre ça Cour de Dressage Icon_exc On va le rebOsser plusieurs fOis Cour de Dressage Icon_exc je sais c'est chiant mais regarder les plus grands cavaliers Cour de Dressage Icon_exc ils le fOnt je ne sais cOmbien de fOis Cour de Dressage Icon_exc dOnc prenez en de la graine Cour de Dressage Icon_exc ^^ allez marcher les et Occupez vOus bien d'eux Cour de Dressage Icon_exc Wink

+1pts en dressage pOur les chevaux Cour de Dressage Icon_exc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ocefanofhorse.skyblog.com
Lutinou => Admin
Eperon d'argent
Lutinou => Admin


Nombre de messages : 585
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2006

Cour de Dressage Empty
MessageSujet: Re: Cour de Dressage   Cour de Dressage Icon_minitimeLun 1 Jan - 5:38

+ 5 000€ Cour de Dressage Icon_exc c rajouter Cour de Dressage Icon_exc
Revenir en haut Aller en bas
https://lutinouhorse.actifforum.com
Lulu
Etrier d'argent
Lulu


Nombre de messages : 255
Age : 29
Date d'inscription : 28/09/2006

Cour de Dressage Empty
MessageSujet: Re: Cour de Dressage   Cour de Dressage Icon_minitimeLun 1 Jan - 6:33

Super !
Revenir en haut Aller en bas
ptitelétoile
Etrier d'argent
ptitelétoile


Nombre de messages : 321
Age : 32
Localisation : chez moi ou avec Létoile !! ^^
Date d'inscription : 25/09/2006

Cour de Dressage Empty
MessageSujet: Re: Cour de Dressage   Cour de Dressage Icon_minitimeLun 1 Jan - 8:28

Merci Cour de Dressage Icon_exc Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ocefanofhorse.skyblog.com
Lulu
Etrier d'argent
Lulu


Nombre de messages : 255
Age : 29
Date d'inscription : 28/09/2006

Cour de Dressage Empty
MessageSujet: Re: Cour de Dressage   Cour de Dressage Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:05

Derien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de Dressage Empty
MessageSujet: Re: Cour de Dressage   Cour de Dressage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de Dressage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour de Dressage
» Cour de Dressage
» Cour de Cross
» Cours de dressage
» Cour de CSO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutinou Horse :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser