Lutinou Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutinou Horse

chevaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Haras de la Flamme => Ptitelétoile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lutinou => Admin
Eperon d'argent
Lutinou => Admin


Nombre de messages : 585
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2006

Haras de la Flamme => Ptitelétoile Empty
MessageSujet: Haras de la Flamme => Ptitelétoile   Haras de la Flamme => Ptitelétoile Icon_minitimeMar 26 Sep - 4:19

PseudO : PtitelétOile
âge : 14 ans
date de naissance : 26 Octobre 1991
métier chOisi : mOniteur de CSO
votre race préférée : Pur sang arabe
votre nOm d'élevage : Haras de la Flamme
****************************************
ETALONS :
Grisbis de la Flamme
âge : 3ans
Haras de la Flamme => Ptitelétoile Im17248oooopetitamourfz3
CSO : 2/20
dressage : 1.5/20
cross : 1/20
lien/confiance : 1/20

docilité : 5%
endurance : 10%
*****************************************
JUMENTS :
Kerria de la Flamme
age: 3ans
Haras de la Flamme => Ptitelétoile Jument34hi7jz8
CSO : 1/20
dressage : 1/20
cross : 1/20
lien/confiance : 1/20

docilité : 5%
endurance : 5%
****************************************
Létoile de la Flamme
age: 3ans
Haras de la Flamme => Ptitelétoile Psa123af7
CSO : 1/20
dressage : 1/20
cross : 1/20
lien/confiance : 1/20

docilité : 5%
endurance : 5%
**************************************


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 8:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lutinouhorse.actifforum.com
ptitelétoile
Etrier d'argent
ptitelétoile


Nombre de messages : 321
Age : 32
Localisation : chez moi ou avec Létoile !! ^^
Date d'inscription : 25/09/2006

Haras de la Flamme => Ptitelétoile Empty
MessageSujet: Re: Haras de la Flamme => Ptitelétoile   Haras de la Flamme => Ptitelétoile Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:12

AujOurd'hui je vais chercher mOn ptit gribOuille dans son prés Haras de la Flamme => Ptitelétoile Icon_exc
Oh nOn il est tOut au fOnd Haras de la Flamme => Ptitelétoile Icon_exc bOn je l'appelle par des appels de langues et il vient vers mOi Haras de la Flamme => Ptitelétoile Icon_exc
c'est bOn je l'ai.
ensuite dès que j'arrive au club je lui fais sOn pansage, je le selle et je mOnte dans la carrière.
je le marche un peu puis je cOmmence a le détendre au trOt Haras de la Flamme => Ptitelétoile Icon_exc
je jOue dans mes dOigts pOur le mettre en place. il s'y mets très facilement Haras de la Flamme => Ptitelétoile Icon_exc dOnc je le trOtte pendant 10 minutes puis je repasse au pas. je ressangle et le laisse sOuffler un peu.
maintenant je détends au galOp et aux deux mains tOujOurs en le mettant sur la main.

et maintenant On travaille Haras de la Flamme => Ptitelétoile Icon_exc
je m'invente un petit enchainement de "figures" de dressage.
D'abOrd je trOtte jusqu'en A piste a main drOite. en A je marrete puis je fais un départ au galOp, en B je fais un cercle de 20m de diamètre, en C je repasse au trot et de H vers X je vais des déplacements latéraux et c'est tOut Haras de la Flamme => Ptitelétoile Icon_exc

bOn c'est pas terrible terrible Haras de la Flamme => Ptitelétoile Icon_exc dOnc je recOmmence un fOis mais dans l'autre sens.
c'est déjà mieux Haras de la Flamme => Ptitelétoile Icon_exc je le caresse et je le laisse là pour aujOurd'hui Haras de la Flamme => Ptitelétoile Icon_exc
je le marche puis je le rentre. je lui refais un pansage, je le graisse et le douche et je le remets au prés avec cOmme récOmpense une pOmme Haras de la Flamme => Ptitelétoile Icon_exc

A bientOt Grisbis Haras de la Flamme => Ptitelétoile Icon_exc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ocefanofhorse.skyblog.com
Lutinou => Admin
Eperon d'argent
Lutinou => Admin


Nombre de messages : 585
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2006

Haras de la Flamme => Ptitelétoile Empty
MessageSujet: Re: Haras de la Flamme => Ptitelétoile   Haras de la Flamme => Ptitelétoile Icon_minitimeLun 2 Oct - 10:27

super !! +0,5 en dressage pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lutinouhorse.actifforum.com
ptitelétoile
Etrier d'argent
ptitelétoile


Nombre de messages : 321
Age : 32
Localisation : chez moi ou avec Létoile !! ^^
Date d'inscription : 25/09/2006

Haras de la Flamme => Ptitelétoile Empty
MessageSujet: Re: Haras de la Flamme => Ptitelétoile   Haras de la Flamme => Ptitelétoile Icon_minitimeDim 15 Oct - 3:28

Grisbis :

KikOu mOn ptit bOudin Question cOmment va tu aujOurd'hui Question bOn aujOurd'hui j'ai la flemme de te bOsser dOnc On va aller faire le carré de ballade en trOtting Haras de la Flamme => Ptitelétoile Icon_exc cOmme ça ca va etre bOn pOur tOn endurance Haras de la Flamme => Ptitelétoile Icon_exc
dOnc je vais chercher mes affaires, je prends mOn licOl et je vais le chercher dans sOn prés. et je remOnte la pente, pfff c'est dur Haras de la Flamme => Ptitelétoile Icon_exc lOl Haras de la Flamme => Ptitelétoile Icon_exc ^^
oOoOoO cOmment tu es crade Haras de la Flamme => Ptitelétoile Icon_exc tu as besOin d'un bOn pansage Haras de la Flamme => Ptitelétoile Icon_exc allez On cOmmence, j'en ai pOur lOngtemps j'crOis Haras de la Flamme => Ptitelétoile Icon_exc
45 minutes plus tard, il est prOpre Haras de la Flamme => Ptitelétoile Icon_exc ensuite je le selle, je lui mets sOn filet, je prends une cravache car il est faineant et On part pOur nOtre trOtting Haras de la Flamme => Ptitelétoile Icon_exc
je descends la pente et je pars a drOite, pOur l'instant je le marche car après ya une pente. dès que j'ai passé la pente je le mets au trOt nOrmal, pas trOp rapide pOur qu'il puisse rester a cette allre le plus lOngtemps pOssible Haras de la Flamme => Ptitelétoile Icon_exc
je passe la mOitié du carré et j'apercOis pas lOin de mOi, un petite biche Haras de la Flamme => Ptitelétoile Icon_exc elle est trOp mignOnne Haras de la Flamme => Ptitelétoile Icon_exc mais dès qu'elle m'a vu elle s'enfuit Haras de la Flamme => Ptitelétoile Icon_exc
bOn je le repasse au pas pOur qu'il sOuffle et je ressangle car après ya une mOntée et je tiens pas a finir sur les fesses de mOn pOney Haras de la Flamme => Ptitelétoile Icon_exc ^^
allez au trOt, je prends un peu d'élan et je me mets bien en équilibre et je l'aide a mOntée, arrivés en haut je cOntinue a le trOtter tOut dOucement pOur qu'il récupère et ca au mOins ca travaille sOn endurance, et dans la pente je repasse au pas. pas très lOin se trOuve un ptit endrOit pleins d'herbes dOnc je le laisse brOuter Haras de la Flamme => Ptitelétoile Icon_exc
il est temps de rentrer maintenant Haras de la Flamme => Ptitelétoile Icon_exc et je rentre tranquillement au pas Haras de la Flamme => Ptitelétoile Icon_exc
c'était extra Haras de la Flamme => Ptitelétoile Icon_exc je le caresse beaucOup Haras de la Flamme => Ptitelétoile Icon_exc je le desselle, j'enlève sOn filet, et je lui Offre 2 pOmmes, il les mérite Haras de la Flamme => Ptitelétoile Icon_exc Wink
je lui refais un bOn pansage, je lui dOuche les membres et je le remets au près Haras de la Flamme => Ptitelétoile Icon_exc

A bientOt Grisbis Haras de la Flamme => Ptitelétoile Icon_exc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ocefanofhorse.skyblog.com
Lutinou => Admin
Eperon d'argent
Lutinou => Admin


Nombre de messages : 585
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2006

Haras de la Flamme => Ptitelétoile Empty
MessageSujet: Re: Haras de la Flamme => Ptitelétoile   Haras de la Flamme => Ptitelétoile Icon_minitimeDim 15 Oct - 3:31

grâce a son trotting il a 10 % en endurance !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lutinouhorse.actifforum.com
ptitelétoile
Etrier d'argent
ptitelétoile


Nombre de messages : 321
Age : 32
Localisation : chez moi ou avec Létoile !! ^^
Date d'inscription : 25/09/2006

Haras de la Flamme => Ptitelétoile Empty
MessageSujet: Re: Haras de la Flamme => Ptitelétoile   Haras de la Flamme => Ptitelétoile Icon_minitimeDim 15 Oct - 3:31

Oua merci énOrmément Haras de la Flamme => Ptitelétoile Icon_exc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ocefanofhorse.skyblog.com
Lutinou => Admin
Eperon d'argent
Lutinou => Admin


Nombre de messages : 585
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2006

Haras de la Flamme => Ptitelétoile Empty
MessageSujet: Re: Haras de la Flamme => Ptitelétoile   Haras de la Flamme => Ptitelétoile Icon_minitimeDim 15 Oct - 3:34

derien !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lutinouhorse.actifforum.com
ptitelétoile
Etrier d'argent
ptitelétoile


Nombre de messages : 321
Age : 32
Localisation : chez moi ou avec Létoile !! ^^
Date d'inscription : 25/09/2006

Haras de la Flamme => Ptitelétoile Empty
MessageSujet: Re: Haras de la Flamme => Ptitelétoile   Haras de la Flamme => Ptitelétoile Icon_minitimeDim 15 Oct - 3:49

KerrianOunette Haras de la Flamme => Ptitelétoile Icon_exc lol Haras de la Flamme => Ptitelétoile Icon_exc allez viens tOi je vais t'assOuplir un peu Haras de la Flamme => Ptitelétoile Icon_exc ^^

je la sOrs et je l'attache a cOté de la dOuche. je lui fais son pansage, je lui mets la selle, le filet, je lui mets des guetres et je vais dans la carrière du haut.
pOur cOmmencer je la marche pendant quelle minute renes lOngues pOur qu'elle détende sOn encOlure. ensuite je la mets au trOt avec mes renes légèrement tendu, sans beaucOup de cOntact, je jOue dOucement dans mes dOigts pOur qu'elle baisse la tete et pOur qu'elle se détende dans la bOuche et l'encOlure. au début elle est très raide car elle remOnte sOuvent la tete mais ca vient petit a petit Haras de la Flamme => Ptitelétoile Icon_exc
je la travaille cOmme ca au deux mains pendant 15 minutes envirOn. ensuite je repasse au pas te je ressangle.
et je fais la meme chOse au petit galOp car si elle va trOp vite elle va pas le faire et elle ne mOntera pas le dOs Haras de la Flamme => Ptitelétoile Icon_exc
bOn c'est pas terrible terrible, elle est vraiment très raide Haras de la Flamme => Ptitelétoile Icon_exc
dOnc je décide de la bOsser cOmme au trOt mais sur un huit de chiffre et sur tOute la carrière cOmme ça j'ai le temps de changer d'incurvatiOn et de la remettre sur la main.
extra Haras de la Flamme => Ptitelétoile Icon_exc déjà là elle va mieux elle cOmmence a bien s'incurver et elle reste en place Haras de la Flamme => Ptitelétoile Icon_exc
après 5 minutes je repasse au pas et je la caresse.
maintenant je fais pareil au galOp sauf que dans la diagOnale je m'arrete et je demande un départ au galOp Haras de la Flamme => Ptitelétoile Icon_exc

extra elle a cOmpris Haras de la Flamme => Ptitelétoile Icon_exc je la caresse et je marche renes lOngues Haras de la Flamme => Ptitelétoile Icon_exc
ensuite je rentre.
je la desselle, je lui enlève sOn filet, les prOtèques et je lui Offre 2 pOmmes. ensuite je la panse, je lui graisse les pieds et je lui dOuche les membres. maintenant retOur au bOx Haras de la Flamme => Ptitelétoile Icon_exc Wink

BisOux Kerria Haras de la Flamme => Ptitelétoile Icon_exc
Revenir en haut Aller en bas
http://ocefanofhorse.skyblog.com
Lutinou => Admin
Eperon d'argent
Lutinou => Admin


Nombre de messages : 585
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2006

Haras de la Flamme => Ptitelétoile Empty
MessageSujet: Re: Haras de la Flamme => Ptitelétoile   Haras de la Flamme => Ptitelétoile Icon_minitimeDim 15 Oct - 3:50

c'est super !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lutinouhorse.actifforum.com
ptitelétoile
Etrier d'argent
ptitelétoile


Nombre de messages : 321
Age : 32
Localisation : chez moi ou avec Létoile !! ^^
Date d'inscription : 25/09/2006

Haras de la Flamme => Ptitelétoile Empty
MessageSujet: Re: Haras de la Flamme => Ptitelétoile   Haras de la Flamme => Ptitelétoile Icon_minitimeDim 15 Oct - 3:52

Merci !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ocefanofhorse.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Haras de la Flamme => Ptitelétoile Empty
MessageSujet: Re: Haras de la Flamme => Ptitelétoile   Haras de la Flamme => Ptitelétoile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haras de la Flamme => Ptitelétoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutinou Horse :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser