Lutinou Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutinou Horse

chevaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MissiOn FOxy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lutinou => Admin
Eperon d'argent
Lutinou => Admin


Nombre de messages : 585
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2006

MissiOn FOxy Empty
MessageSujet: MissiOn FOxy   MissiOn FOxy Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:52

Cet étalon ne veut pas monter dans un camion ou vans, redonnes lui confiance et essayes de le faire monter facilement dans un camion !!
Idrack

MissiOn FOxy Petitefleur81lq6
Mission Facile


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 4:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lutinouhorse.actifforum.com
*_Foxy_*
Invité




MissiOn FOxy Empty
MessageSujet: Re: MissiOn FOxy   MissiOn FOxy Icon_minitimeSam 28 Oct - 3:10

Idrack est arrivé au club hier ! quelle furie MissiOn FOxy Icon_exc! il est arrivé dans ce vieux van ! idrack s'est cabré et au moment où il est arrivé au club, le sol s'est effondré MissiOn FOxy Icon_exc! idrack était encore plus paniqué MissiOn FOxy Icon_exc lutinou l'a sorti du van : personne d'autre n'osait vraiment s'en approcher MissiOn FOxy Icon_exc elle l'a mis dans un box, puis elle est venue me voir en me demandant de m'en occuper ! mon but était de lui redonner confiance pour qu'il remonte facilement dans un van !

le 1er jour, je suis allée le voir. il était au fond de son box et piaffait MissiOn FOxy Icon_exc il paraissait menaçant MissiOn FOxy Icon_exc eh oui, lui qui était arrivé au club dans de mauvaises conditions, il pensait que le club lui voulait du mal MissiOn FOxy Icon_exc il fallait d'abords que je crée une relation de confiance entre lui et moi ! c'était le passage obligatoire ! sans ça, je ne pouvais pas espérer obtenir de lui quelque chose de bien.. j'ouvris la porte de son box, tout doucement. puis je pris un licol et m'approcha de lui. il piaffait toujours. je lui tendit une pomme. il la senti mais ne la mangea même pas ! quel caractère MissiOn FOxy Icon_exc je lui mis le licol, ne lui laissant pas le temps de réfléchir et je l'emmena dans le rond de longe. en chemin, il voulut se cabrer plusieurs fois mais je sut réagir à temps : un coup sec sur la longe et une voix grave pour lui dire que ça ne marcherai pas avec moi ! arrivé dans le rond de longe, je lui retirai son licol et le chassa avec ma longe ! j'allais appliqué le join-up, ou la technique du consentement, tout dépend de comment vous l'appelez ! je le poussais à galoper ! je ne voulais pas qu'il s'arrête ! il enchaînait ruade, saut de moutons et autre. je le changeai de main plusieurs fois ! il ne se fatiguait pas ! on voyait bien dans son regard qu'il était furieux ! il n'allait pas être facile MissiOn FOxy Icon_exc! cependant, au bout de 20 min de galop et de sauts de moutons, il commençait à se fatiguer ! mais je n'arrêterait pas de le chassait ! ah ça non MissiOn FOxy Icon_exc tant qu'il ne montrerait pas les signes que j'attendais, je ne m'arrêterais pas ! et ça, il le savais MissiOn FOxy Icon_exc c'est pourquoi, à bout de force, il commença à pointer son oreille intérieure vers moi, puis il baissa sa tête et enfin, il mâchouilla avec sa bouche ! je sus que c'était le bon moment ! J’arretai donc de le chasser, je lui tournai le dos et je baissai ma tête. j'attendis. oh mais pas bien longtemps MissiOn FOxy Icon_exc en effet, au bout de 2 min maximum, il s'approcha de moi et je senti son souffle chaud dans mon coup MissiOn FOxy Icon_exc j'adorai ce moment MissiOn FOxy Icon_exc je me retournai et lui caressai le chanfrein. puis, j'avançai et il me suivit MissiOn FOxy Icon_exc parfais, une bonne chose de faite ! je lui remit le licol et le rentra au box, avec une pomme !

le 2ème jour, je refit pareil MissiOn FOxy Icon_exc seulement, idrack mit moins de temps à montrer les signes que j'attendais !

le même rituel se fit pendant 6 jours ! le 6ème jour, donc, idrack mit seulement 2 minutes à montrer ses signes ! j'étais heureuse ! je lui remit le licol, et me dit que j'allais essayer de le panser ! je l'accrochai et lui passai les brosses ! il ne bougea pas ! il eut le droit à un bon pansage MissiOn FOxy Icon_exc ça faisait longtemps MissiOn FOxy Icon_exc mais je ne voulais pas précipiter les choses, c'est pour cela que je ne l'avait pas fait avant MissiOn FOxy Icon_exc je le rentrai au box, toujours avec sa carotte !

je refit toujours pareil pendant 10 jour et le 10ème jour, je décidai de passer à l'étape suivante ! il fallait qu'idrack accepte d'être en présence du van MissiOn FOxy Icon_exc j'installai donc un van au milieu du rond de longe, puis je refis le join-up avec idrack ! dur dur au début ! idrack gardai vraiment un mauvais souvenir du van MissiOn FOxy Icon_exc! mais au bout de 10 min, il parvient à se calmer et se décida à me montrer les signes ! je lui remit son licol et l'approcha du van. il eut un mouvement de recul, mais après quelque caresses et mots apaisants, il consentit à s'approcher ! je le laissai sentir le van et je fis le tour de celui-ci avec lui. c'était assez pour aujourd'hui, au moins il acceptait de se trouver près d'un van !

le lendemain, je refait pareil ! mais à la fin de la séance, ptitelétoile vient m'aider, et mis la voiture en route. elle roula dans le rond de longe. au début, idrack fut surpris mais très vite, il n'y fit plus attention ! ensuite, ptitelétoile arrêta la voiture, puis sortit du rond de longe. j'ouvrir les portes du van et m'engagea à l'intérieur. idrack me regardait. je marchai partout dans le van, puis, je sautai dedans, histoire de faire du bruit. idrack recula d'un pas en sursautant MissiOn FOxy Icon_exc je recommençai, et cette fois-ci il ne bougea plus ! je descendit du van et fermai les portes. notre séance était finie pour aujourd'hui !

12ème jour. rebelote : join-up, ptitelétoile refait rouler le van, elle s'arrête, je monte dans la van, fait du bruit etc ! idrack est presque désintéressé MissiOn FOxy Icon_exc c'est un bon point ! je met la voiture en route et retourne dans le van et ressaute ! parfait, idrack ne bouge pas et ne parait pas inquiet MissiOn FOxy Icon_exc je vais éteindre la voiture et là, je sais que c'est le moment MissiOn FOxy Icon_exc je prend idrack par le licol et m'avance en direction du van ! idrack me suit, tout gentil ! il met un pied, puis les 2 antérieurs. il s'arrête, et regarde autour de lui. je lui parle, le caresse. je veut qu'il vienne de lui-même, je ne veux pas le forcer ! surtout pas MissiOn FOxy Icon_exc au bout de 2 minutes, il se décide à entrer dans le van MissiOn FOxy Icon_exc ça y est, il y est MissiOn FOxy Icon_exc je lui donne une carotte, le caresse et le félicite, et je le fait tout de suite redescendre MissiOn FOxy Icon_exc ensuite, je le fait remonter dans le van sans problèmes MissiOn FOxy Icon_exc! je le redescend tout de suite!!
je le ramène au box, le brosse et le rentre !

le lendemain, je refais le join-up, puis je passe directement à l'étape du van ! j'ouvre les portes et je rentre avec lui ! aucune hésitation MissiOn FOxy Icon_exc je le laisse donc dedans et je monte dans la voiture pour rouler ! je fait 3 fois le tour du rond de longe, tout doucement ! idrack ne se cabre pas, il se renâcle pas ! non MissiOn FOxy Icon_exc rien ! je m'arrête et je le fait descendre du van MissiOn FOxy Icon_exc ça y est, j'au réussi MissiOn FOxy Icon_exc je décide donc de le mettre un peu au pré pour le féliciter MissiOn FOxy Icon_exc

je suis heureuse MissiOn FOxy Icon_exc il m'aura fallut presque 2 semaines pour qu'idrack réaccepte le van MissiOn FOxy Icon_exc
il faut toujours commencer par établir une bonne relation avec le cheval, sinon, on n'y arrivera jamais MissiOn FOxy Icon_exc flower
Revenir en haut Aller en bas
ptitelétoile
Etrier d'argent
ptitelétoile


Nombre de messages : 321
Age : 32
Localisation : chez moi ou avec Létoile !! ^^
Date d'inscription : 25/09/2006

MissiOn FOxy Empty
MessageSujet: Re: MissiOn FOxy   MissiOn FOxy Icon_minitimeSam 28 Oct - 3:30

il est vachement lOng tOn résumé MissiOn FOxy Icon_exc Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ocefanofhorse.skyblog.com
*_Foxy_*
Invité




MissiOn FOxy Empty
MessageSujet: Re: MissiOn FOxy   MissiOn FOxy Icon_minitimeSam 28 Oct - 3:33

ptitelétoile a écrit:
il est vachement lOng tOn résumé MissiOn FOxy Icon_exc Shocked

oui ! tu as vu, tu es dedans Question mdr MissiOn FOxy Icon_exc

en plus, mon ordi bugué trop ! donc j'ai dû le redémarrer et tout plusieurs fois.......... drunken
Revenir en haut Aller en bas
ptitelétoile
Etrier d'argent
ptitelétoile


Nombre de messages : 321
Age : 32
Localisation : chez moi ou avec Létoile !! ^^
Date d'inscription : 25/09/2006

MissiOn FOxy Empty
MessageSujet: Re: MissiOn FOxy   MissiOn FOxy Icon_minitimeSam 28 Oct - 3:42

ooooooo merci de m'avOir mis dedans !! ^^ c'est zentil tOut plein !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ocefanofhorse.skyblog.com
*_Foxy_*
Invité




MissiOn FOxy Empty
MessageSujet: Re: MissiOn FOxy   MissiOn FOxy Icon_minitimeSam 28 Oct - 3:44

ptitelétoile a écrit:
ooooooo merci de m'avOir mis dedans MissiOn FOxy Icon_exc ^^ c'est zentil tOut plein MissiOn FOxy Icon_exc ^^

de rien MissiOn FOxy Icon_exc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lutinou => Admin
Eperon d'argent
Lutinou => Admin


Nombre de messages : 585
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2006

MissiOn FOxy Empty
MessageSujet: Re: MissiOn FOxy   MissiOn FOxy Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:10

super tu as 40 000€ ou le chval !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lutinouhorse.actifforum.com
*_Foxy_*
Invité




MissiOn FOxy Empty
MessageSujet: Re: MissiOn FOxy   MissiOn FOxy Icon_minitimeSam 28 Oct - 11:33

je prends les 40 000 € !!

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MissiOn FOxy Empty
MessageSujet: Re: MissiOn FOxy   MissiOn FOxy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MissiOn FOxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MissiOn fOxy
» Mission Lulu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutinou Horse :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser