Lutinou Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutinou Horse

chevaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 MissiOn fOxy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lutinou => Admin
Eperon d'argent
Lutinou => Admin


Nombre de messages : 585
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2006

MissiOn fOxy Empty
MessageSujet: MissiOn fOxy   MissiOn fOxy Icon_minitimeSam 28 Oct - 12:28

Cette jument n'a pas été aprris a la longe !! essayes de la longer au pas, trot et au galop !!
Milkyway
MissiOn fOxy Jument30si4te3
Revenir en haut Aller en bas
https://lutinouhorse.actifforum.com
*_Foxy_*
Invité




MissiOn fOxy Empty
MessageSujet: Re: MissiOn fOxy   MissiOn fOxy Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:58

je vais au bureau de lutinou et je vois un petit mot marqué ceci : "camille, peux-tu t'occuper de milkyway aujourd'hui ! elle est au 3ème box à gache dans l'écurie principale ! il faut que tu lui apprenne à travailler à la longe avant son débourage !"

cool MissiOn fOxy Icon_excMissiOn fOxy Icon_exc! ça va être super MissiOn fOxy Icon_exc! Very Happy

je vais donc voir cette chère milkyway dans son box ! quand elle me voit arrivée, elle passe sa tête par dessus son box ! elle est magnifique MissiOn fOxy Icon_exc alezane avec une longue liste MissiOn fOxy Icon_exc je la caresse puis j'ouvre la porte du box. je lui passe le licol et je l'attache dehors pour lui faire un bon pansage, histoire de la connaître un peu mieux ! elle est attentive à tout ce que je fais MissiOn fOxy Icon_exc quelle curieuse MissiOn fOxy Icon_exc

une fois toute propre, je lui mets la longue longe et l'emmène dans le rond de longe. elle marche à côté de moi tout gentiment MissiOn fOxy Icon_exc mais dès que je referme la porte du rond de longe, elle s'arrête ! elle ne veut plus avancer MissiOn fOxy Icon_exc! j'exerce donc une forte pression sur le longe. au début, elle se retient mais comme elle voit que j'insiste, elle avance d'un pas. aussitôt, je relache la pression ! je veux ravancer mais elle me refait le même coup ! j'exerce à nouveau une forte pression continue jusqu'à ce qu'elle cède ! ensuite, elle marche dans le rond de longe à côté de moi, tout gentiment MissiOn fOxy Icon_exc

je me met sur la piste et je dis à milkyway de ne pas avancer ! pendant ce temps là, je me place au milieu du rond de longe ! mais celle-ci n'a pas compris ! elle s'avance vers moi ! je fais donc bouger la longe dans sa direction. elle s'arrête et me regarde ! je lui dit alors "à ta place milkyway MissiOn fOxy Icon_exc" et là, je lui dit "marcher". elle me fixe toujours. je prends la chambrière et je la lève légèrement. tout de suite, milkyway part au galop en ruade MissiOn fOxy Icon_exc je lutte pour ne pas lâcher la longe MissiOn fOxy Icon_exc non, il ne faut pas que je lâche MissiOn fOxy Icon_exc milkyway ne veut pas s'arrêter ! très bien, elle veut galoper, elle galopera MissiOn fOxy Icon_exc! je décide de la chasser avec ma chambrière MissiOn fOxy Icon_exc je veux qu'elle galope et qu'elle me montre des signes de confiance et soumission de moi ! au bout de 15 min, épuisée, notre chère milkyway pointe son oreille dans ma direction, abaisse sa tête et relâche sa lèvre inférieur ! très bien ! j'arrête de l'obliger à galoper et je lui dit "auuuu pas milkyway, auuuuuu pas !" milkyway repasse au trot, au pas puis s'arrête ! je lui dit "non, marche !" et je bouge un peu la chambrière ! milkyway remarche donc au pas ! je lui dit "ouuiiiii, c'est bien !" je la fait marcher pendant une minute puis je lui dit "a-rê-tter MissiOn fOxy Icon_exc" et là, milkyway s'arrête MissiOn fOxy Icon_exc je la félicite de la voix et lui redemande de marcher ! elle ne réagit pas donc je bouge légèrement la chambrière ! elle repart au pas ! je lui redemande un arrête, elle me le fait presque immédiatement MissiOn fOxy Icon_exc! après plusieurs autres transitions pas-arrêt, arrêt-pas, je la change de main ! tout le travail fait à la main précédente est à refaire MissiOn fOxy Icon_exc! je le refait donc et au bout de 20 minutes, milkyway comprend les transitions pas-arrêt, arrêt-pas MissiOn fOxy Icon_exc je décide de la rentrée MissiOn fOxy Icon_exc elle a droit à une pomme et une carotte !

le lendemain, je retourne voir ma petite milkyway ! j'espère qu'elle n'aura pas oublié ce qu'elle a appris hier MissiOn fOxy Icon_exc je lui remet le licol et la panse. ensuite je l'emmène dans le rond longe et lui refait les mêmes exos qu'hier ! parfait, elle se rappelle de tout si bien qu'au bout d'un quart d'heure les transitions d'hier sont su parfaitement ! il est temps de passer au trot ! je met milyway au pas et je lui demande le trot "trotte wilkyway, trotte!!" j'agit un peu avec ma chambroère mais milkyway allonge le pas ! je lève donc un peu plus ma chambrière et voilà qu'elle prend le galop MissiOn fOxy Icon_exc elle tire et enchaîne quelques coups de cul joyeux MissiOn fOxy Icon_exc une fois calmée, elle prend le trot. je la garde un peu au trot puis lui demande une transition au pas. elle accepte enfin à repasser au pas MissiOn fOxy Icon_exc je la fait repartir au trot, nickel MissiOn fOxy Icon_exc ensuite je lui demande le pas puis l'arrêt. au bout de 20 min, je la change de main et refait tout le travail que je venais de faire ! et oui, les chevaux ne savent pas refaire tout seul de l'autre main ! c'est tout nouveau pour eux MissiOn fOxy Icon_exc après 20 autres minutes, milkyway métrise parfaitement les transitions ascendantes et descendantes arrêt-pas-trot. je la rentre au box avec une carotte et une pomme !

3ème jour ! aujourd'hui, je vais tenter le galop normalement ! je travaille avec milkyway le pas et l'arrêt. tout va bien au 2 mains. je tente le trot mais là, impossible de la faire trotter ! elle part tout de suite au galop MissiOn fOxy Icon_exc elle ne veut plus s'arrêter MissiOn fOxy Icon_exc je la chasse donc comme au 1er jou avec ma chambrière et lorsqu'elle a compris, elle me montre ses signes de soumission. je peux donc la travailler au trot aux 2 mains ! bon bah le galop, ce ne sera pas pour aujourd'hui MissiOn fOxy Icon_exc je la rentre au box avec toujours ses récompenses dans la mangeoire MissiOn fOxy Icon_exc

4ème jour ! après le pansage, je décide dê détendre milkyway en liberté dans le rond de longe ! à peine lâcher, elle part en saut de mouton et ruades MissiOn fOxy Icon_exc elle galope toute seule, sans que j'ai besoin de la solliciter MissiOn fOxy Icon_exc! au bout de 15 minutes, elle s'arrête enfin ! je la laisse récupérer pendant 5 minutes en la forçant à marcher avec la chambrière. ensuite, je peux la prendre en longe et je recommence mes transitions arrêt-pas-trot. aux 2 mains, c'est parfait MissiOn fOxy Icon_exc! je demande donc à milkyway de partir au galop "gaaaalop milkyway, gaaalop MissiOn fOxy Icon_exc" un petit mouvement de chambrière et la voici partit au galop MissiOn fOxy Icon_exc sans ruades ni saut de moutons MissiOn fOxy Icon_exc elle avait un petit galop ! bien sûr, de temps en temps elle baissait la tête et accélérait mais sans plus MissiOn fOxy Icon_exc je lui demande de repasser au trot, puis de repartir au galop MissiOn fOxy Icon_exc! c'est bien ! je change de main et fait pareil à l'autre main ! cette fois, elle a un peu de mal à partir au galop si bien que je dois faire claquer la chambrière MissiOn fOxy Icon_exc par contre, dès que je lui demande une transition au trot puis au pas, elle la fait tout de suite ! quelle fénéante MissiOn fOxy Icon_exc! lol MissiOn fOxy Icon_exc! je lui demande un arrêt, puis je la fait marcher pendant 5 minutes à chaque main avant de la rentrer au box.

5ème jour ! petite séance de contrôle ! après le petit pansage quotidien, je décide de voir si notre mademoiselle n'a pas tout oublié ! je lui demande la pas, l'arrêt, le pas, le trot, l'arrêt et je tente même le pas-trot MissiOn fOxy Icon_exc tout nickel MissiOn fOxy Icon_exc ensuite je lui demande le trot-galop, nickel aussi ! pareil pour les transitions descendantes MissiOn fOxy Icon_exc! oh que je suis contente MissiOn fOxy Icon_exc Very Happy je la change de main et elle me fait tout aussi nickel que de l'autre côté MissiOn fOxy Icon_exc!
ce travail nous aura pris seulement 35 minutes ! c'est pas mal MissiOn fOxy Icon_exc il ne faut surtout pas que les séances soient trop longues vec un jeune cheval sinon il se lasse vite et s'ennuie ! comme je n'ai plus de pomme ni de carotte, je décide de lâcher milkyway en pâture ! quand je la lâche, elle se part pas plein cul galop ! non MissiOn fOxy Icon_exc elle attend que je la caresse et que je lui fasse "pschiit" avant de partir un amour MissiOn fOxy Icon_excMissiOn fOxy Icon_exc elle s'en va au grand trot, la queue en panache MissiOn fOxy Icon_exc! mais bien sûr, il y a farpento qui est dans la pâture d'à côté, la queue lui aussi en panache MissiOn fOxy Icon_exc! est-ce-qte vous pensez à la même chose que moi Question sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lutinou => Admin
Eperon d'argent
Lutinou => Admin


Nombre de messages : 585
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2006

MissiOn fOxy Empty
MessageSujet: Re: MissiOn fOxy   MissiOn fOxy Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:03

super ta fini Question si oui tu a le droit a 20 000€ ou la jument MissiOn fOxy Icon_exc
Revenir en haut Aller en bas
https://lutinouhorse.actifforum.com
*_Foxy_*
Invité




MissiOn fOxy Empty
MessageSujet: Re: MissiOn fOxy   MissiOn fOxy Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:35

Lutinou => Admin a écrit:
super ta fini Question si oui tu a le droit a 20 000€ ou la jument MissiOn fOxy Icon_exc

oui j'ai fini ! je prends la jument MissiOn fOxy Icon_exc! flower
Revenir en haut Aller en bas
ptitelétoile
Etrier d'argent
ptitelétoile


Nombre de messages : 321
Age : 32
Localisation : chez moi ou avec Létoile !! ^^
Date d'inscription : 25/09/2006

MissiOn fOxy Empty
MessageSujet: Re: MissiOn fOxy   MissiOn fOxy Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:36

cOOl !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ocefanofhorse.skyblog.com
Lutinou => Admin
Eperon d'argent
Lutinou => Admin


Nombre de messages : 585
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2006

MissiOn fOxy Empty
MessageSujet: Re: MissiOn fOxy   MissiOn fOxy Icon_minitimeDim 29 Oct - 11:36

ok !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lutinouhorse.actifforum.com
Contenu sponsorisé





MissiOn fOxy Empty
MessageSujet: Re: MissiOn fOxy   MissiOn fOxy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MissiOn fOxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MissiOn FOxy
» Mission Lulu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutinou Horse :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser