Lutinou Horse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lutinou Horse

chevaux
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 MissiOn ptitelétoile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lutinou => Admin
Eperon d'argent
Lutinou => Admin


Nombre de messages : 585
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2006

MissiOn ptitelétoile Empty
MessageSujet: MissiOn ptitelétoile   MissiOn ptitelétoile Icon_minitimeLun 25 Sep - 11:07

Cette jument a horreur du dressage MissiOn ptitelétoile Icon_exc Donne lui envie et que ça soit une championne MissiOn ptitelétoile Icon_exc
Dés qu'on commence a travailler, elle fait nimp MissiOn ptitelétoile Icon_exc
Mauwing Wink
J'ai perdu sa photo MissiOn ptitelétoile Icon_exc Embarassed


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 2:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lutinouhorse.actifforum.com
ptitelétoile
Etrier d'argent
ptitelétoile


Nombre de messages : 321
Age : 32
Localisation : chez moi ou avec Létoile !! ^^
Date d'inscription : 25/09/2006

MissiOn ptitelétoile Empty
MessageSujet: Re: MissiOn ptitelétoile   MissiOn ptitelétoile Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:06

J'arrive au bOx de Mauwing et je fais des appels de langues. Elle sOrt la tete et hennit. Je la caresse, lui passe un licOl et je vais l'attacher. Je lui fais sOn pansage, je lui mets des guetres, des clOches et des prOtèges bOulet.
Ensuite je vais chercher un tapis, un surfaix, sOn filet et une grande lOnge car aujOurd'hui je vais la lOnger.
Je prends quand meme un chambrière au cas Où elle n'Obeit pas. Je vais dans le rOnd de lOnge et je la mets à main gauche. Je vais la tester vOir si elle répOnd bien à la vOix, vOir si c'est une jument calme, si elle est peureuse Ou pas. DOnc d'abOrd je veux la faire Obeir dOnc pOur la faire avancer je vais faire des appels de langues et pOur la faire ralentir je vais prOnOncer calmement les mOts : OOOOOh laaaaa MissiOn ptitelétoile Icon_exc
Au pas tOut se passe bien dOnc je passe directement au trOt. POur ralentir elle y arrive bien mais pOur accélérer c'est une autre histOire.
Je pense dOnc que quand je vais la mOnter il faudra des jambes MissiOn ptitelétoile Icon_exc Je fais le meme exercice au galOp sauf que là c'est l'inverse du trOt MissiOn ptitelétoile Icon_exc >_< Elle est bizarre MissiOn ptitelétoile Icon_exc Enfin bOn c'est pas grave je verrai plutOt quand je serais dessus MissiOn ptitelétoile Icon_exc
POur finir cette scéance je vais la faire sauter en liberté MissiOn ptitelétoile Icon_exc
Je la lache et je vais mettre un Obstacle sur la piste.
Je lui fais passer d'abOrd un crOix puis un vertical entre 60 et 70cm.
Elle a tendance à sauter à plat mais bOn c'est petit dOnc je mOnte à 80cm MissiOn ptitelétoile Icon_exc Je lui fais sauter mais elle saute encOre à plat et en plus elle saute de lOin. Je lui mets dOnc une barre devant l'Obstacle pOur qu'elle prenne une bOnne fOulée et là elle fait un merveilleux saut MissiOn ptitelétoile Icon_exc
Je m'arrete dOnc là pOur aujOurd'hui MissiOn ptitelétoile Icon_exc Je range les barres, je la rattrape et On rentre. Je lui enlève tOutes les affaires, je la panse, je lui graisse les pieds et je lui dOuche les membres.
Avant de la remettre au bOx je la fais brOuter un peu MissiOn ptitelétoile Icon_exc...
Maintenant retOur au bOx et je la nOurrit MissiOn ptitelétoile Icon_exc
Allez à bientOt Mauwing MissiOn ptitelétoile Icon_exc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ocefanofhorse.skyblog.com
ptitelétoile
Etrier d'argent
ptitelétoile


Nombre de messages : 321
Age : 32
Localisation : chez moi ou avec Létoile !! ^^
Date d'inscription : 25/09/2006

MissiOn ptitelétoile Empty
MessageSujet: Re: MissiOn ptitelétoile   MissiOn ptitelétoile Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:25

Salut ma belle MissiOn ptitelétoile Icon_exc cOmment vas-tu aujOurd'hui MissiOn ptitelétoile Icon_exc
bOn pOur bien apprendre à te cOnnaitre, aujOurd'hui On va faire une bOnne détente MissiOn ptitelétoile Icon_exc
dOnc je vais chercher mes affaires, je prends mOn licOl et je la sOrs.
Je lui fais sOn pansage, je la selle, et je vais mOnter dans la carrière.
d'abOrd je marche un peu au pas, renes lOngues, pOur la détendre tOut en dOuceur ^^ MissiOn ptitelétoile Icon_exc
ensuite je reprends mes renes et je passe au trOt. elle gicle en avant MissiOn ptitelétoile Icon_exc elle répOnd trOp bien au jambes MissiOn ptitelétoile Icon_exc c'est cOOl ça MissiOn ptitelétoile Icon_exc
dOnc je la détends au trOt, et je cOmmence a travailler sur des cercles, et dès que je cOmmence à vOulOir l'incurver, elle secOue la tete, elle dOnne des cOups de dOs et elle m'embarque. Eh ben c'est pas gagné MissiOn ptitelétoile Icon_exc
dOnc je finis ma ptite détente au trOt et au galOp.
bOn je vais tOut retravailler cOmme pOur un débOurrage. dOnc d'abOrd il faut les bases. Avancer, ralentir, s'arreter, repartir.
je marche et en C je m'arrete 5 secOndes. ensuite je repars au pas. En A je m'arrete 5 secOndes et je repars. Je fais cet exercice pendant une dizaine de minutes aux deux mains.
Je fais de meme au trOt et aux deux mains. Ca va elle ne se défend, et elle répOnd très bien aux jambes et au mains MissiOn ptitelétoile Icon_exc
je repasse au pas et je caresse. Je la laisse sOuffler un peu.
pOur finir la séance, je fais l'exercice au galOp. Très bien MissiOn ptitelétoile Icon_exc
Je la caresse, repasse au pas, et dessangle de un trOu pOur la sOulager.
je descends et On rentre. Je la desselle, je lui refais un pansage, je lui graisse les pieds, je lui Offre une pOmme et elle retOurne au bOx.
A bientOt ma belle MissiOn ptitelétoile Icon_exc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ocefanofhorse.skyblog.com
Lutinou => Admin
Eperon d'argent
Lutinou => Admin


Nombre de messages : 585
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2006

MissiOn ptitelétoile Empty
MessageSujet: Re: MissiOn ptitelétoile   MissiOn ptitelétoile Icon_minitimeDim 29 Oct - 0:05

ça c'est super !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lutinouhorse.actifforum.com
Lutinou => Admin
Eperon d'argent
Lutinou => Admin


Nombre de messages : 585
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2006

MissiOn ptitelétoile Empty
MessageSujet: Re: MissiOn ptitelétoile   MissiOn ptitelétoile Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:52

tu la fait kan ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://lutinouhorse.actifforum.com
Contenu sponsorisé





MissiOn ptitelétoile Empty
MessageSujet: Re: MissiOn ptitelétoile   MissiOn ptitelétoile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MissiOn ptitelétoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MissiOn FOxy
» MissiOn POney51

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lutinou Horse :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser